mercredi 22 avril 2020

A Flashy Pink Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon tout premier maquillage avec la mini palette Norvina Volume 1
J'ai légèrement craqué pendant le confinement pour cette palette et je vous propose donc un maquillage dans les tons roses fluos.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard rose mat fluo B3 en centre de la paupière. 
En creux de paupière, j'ai mis le fard rose moyen A3 en tant que fard de transition et j'ai dégradé le rose fluo avec.
J'ai mis en coin externe le fard rose foncé presque rouge C3.
J'ai mis le fard irisé beige doré A2 en coin interne de l'oeil pour apporter un peu de lumière.
Pour la touche lumière sous le sourcil j'ai mis un beige mat de Huda Beauty.
J'ai fait un trait de liner avec le feutre Perfect Slim de L'Oréal et mis le mascara Volume Rocket de Maybelline.
Dans la muqueuse j'ai le crayon nude Karnat de Zoeva.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire