mercredi 29 avril 2020

A Peach Fizz Make Up

Cette semaine je vous propose mon premier maquillage avec la palette Iconic London qui porte nom de Day To Slay.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière Taupe d'Taupe un fard mat brun moyen.
J'ai ensuite appliqué au doigt le fard Peach Fizz sur la paupière mobile.
En coin externe, en forme de v j'ai appliqué le fard brun foncé mat Deep Soul que j'ai également mis en ras de cils inférieur.
Pour la touche lumière, j'ai mis le fard beige mat clair Marshmallow.
J'ai fait un trait de liner fin avec le liner feutre de Kat Von D.
J'ai mis le crayon nude Zoeva en muqueuse.
Pour finir, j'ai appliqué le mascara Maybelline Rocket Volume.
Et voilà, un bon maquillage neutre et portable pour tous les jours !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire