mercredi 1 avril 2020

A Litty Pink Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage avec la palette Anastasia BH en collaboration avec la youtubeuse Amrezy.
J'ai opté pour un maquillage rosé avec des paillettes dorées.

Tout d'abord, j'ai mis le fard parme mat Semsa en oblique en coin interne et en coin externe de la paupière mobile et j'ai rejoint la couleur dans le creux de paupière.
J'ai mis en centre de paupière mobile le fard doré et rosé pailleté Litty appliqué au doigt et j'ai fondu avec le fard Barb rose irisé et le Semsa.
En touche lumière, j'ai utilisé le fard Waisted beige rosé mat.
J'ai fait également le ras de cils inférieur avec le fard parme Semsa.
J'ai fait un trait très fin de liner feutre Perfect Slim de L'Oréal.
En muqueuse j'ai mis le crayon nude Zoeva Karnat puis le mascara Rocket Volume de Maybelline.
Et voilà pour ce make up pailleté :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire