mercredi 3 octobre 2018

Savon Abracadabra de L'Herbe Folle



Cette semaine je vous présente un savon de la savonnerie Herbe Folle qui s'appelle Abracadabra et qui est à base de géranium et d'avocat.

Le savon est composé à partir d'huiles saponifiées d’olive, de coco et d’avocat.
Il y a aussi de l'eau, de la glycérine et des huiles essentielles de géranium rosat et de romarin et enfin de l'argile rouge.
Je l'ai utilisé surtout cet été car le géranium est réputé pour éloigner les moustiques.
Je ne sais pas si ça a bien marché mais bon^^
Il a une odeur assez neutre malgré la présence de géranium, je ne trouve pas que ça sente mauvais.
Il est doux et n'assèche pas du tout la peau, je le trouve vraiment bien.
Je recommande donc ce savon et la savonnerie qui est peu connue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire