mercredi 10 octobre 2018

Bain Dissolvant Extra de Yves Rocher



Je suis une adepte du bain dissolvant de Bourjois mais j'ai également testé celui de Yves Rocher pour voir.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"Plus besoin de coton ! Ce bain dissolvant douceur démaquille ultra efficacement les ongles. Un seul geste suffit même pour les couleurs les plus foncées.

Sa formule sans acétone, enrichie en huile d’Amande douce issue de l’Agriculture Biologique, respecte l’ongle et son contour.

Son + : Une formule sans acétone pour un démaquillage tout en douceur des ongles."

Mon avis :
Le produit est assez similaire à celui de Bourjois mais il sent mois bon, celui de Bourjois laisse une petite senteur fruitée sur les ongles après utilisation.
Il n'est pas trop abrasif non plus à force de l'utiliser comme peut l'être le Sephora.
Il démaquille le vernis tout aussi bien que le Bourjois, je n'ai pas vu de différence. La mousse se désintègre peut être un peu plus vite mais bon c'est pas non plus significatif.
Bref, je le recommande et surtout le produit est moins cher que le Bourjois.

Le bain dissolvant est vendu chez Yves Rocher à 11,90 € mais souvent à - 50 %.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire