mercredi 17 octobre 2018

A Cherry Feelz Make Up

Aujourd'hui je vous présente mon premier maquillage avec la nouvelle palette Urban Decay, la Naked Cherry. Et oui, j'ai succombé au dernier phénomène Naked, je suis faible...
Bref, du coup c'est un make up mat que je vous propose pour la première fois.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Feelz un bois de rose mat sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard Devilish en banane et coin externe. 
J'ai fait mes ras de cils avec le fard bordeaux foncé mat Privacy et enfin touche lumière le beige mat Hot Spot.
J'ai mis mon crayon nude en muqueuse et fini avec le mascara L'Oréal Volume million de cils fatale.
Et voilà, j'aime plutôt le résultat, et vous, cette palette vous tente ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire