lundi 8 octobre 2018

Mystère


Cette semaine j'ai testé mon premier vernis à ongles de la marque Nailberry.
C'est une marque londonienne mais les vernis sont fabriqués en France.
Il s'agit d'un vernis de la gamme L'Oxygéné ou vernis "respirant" car il est 5 free soit sans formaldéhyde, DBP, toluène, camphre synthétique et résine de formaldéhyde. J'avais du coup bien envie de tester ce vernis plus "naturel".
J'ai opté pour la couleur Mystère.


Il s'agit d'un vernis taupe aux sous ton violets ou d'un violet poussiéreux, ça dépend de comment vous voyez la couleur^^
Il est très opaque en une seule couche, j'en ai mis deux comme d'habitude. Le pinceau est plutôt fin.
La tenue est très bonne, j'ai gardé ma manucure environ 5 jours sans souci.
Le fait qu'il soit 5 F n'altère pas du tout sa qualité qui reste très bonne.
Je recommande donc la marque et ce vernis que j'ai vraiment bien aimé :)

1 commentaire:

  1. Typiquement le genre de couleur que j'adore! tellement chic! des bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer