mercredi 24 octobre 2018

A Moonstone Make Up

Cette semaine je vous présente mon premier maquillage avec des fards Natasha Denona.
Comme vous le savez peut être la marque vient juste de débarquer en France chez Sephora et j'ai voulu testé la qualité des fards qui sont tant réputés.
J'ai opté pour la palette de 5 fards n°4 pour ce maquillage.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard champagne irisé Moonstone sur l'ensemble de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard marron mat moyen Cool Plum en banane.
J'ai ajouté au doigt le fard cuivré irisé Oxyde sur la moitié externe de la paupière que j'ai fondu avec Moonstone.
J'ai mis une touche du blanc irisé Aura en coin interne de l'oeil.
Pour la touche lumière sous le sourcil j'ai pris un blanc mat de Nars et pareil pour le trait de liner noir. 
Et voici pour ce premier maquillage très lumineux :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire