lundi 7 décembre 2020

Dance Party Teal Dawn

Cette semaine je vous présente un vernis OPI qui porte le nom de Dance Party Teal Dawn et qui fait partie de la collection Néon de l'été 2019.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un vernis bleu teal ou bleu/vert turquoise.
Il a une texture crème et sèche en un fini mat (c'est le top coat qui le fait briller sur la photo).
Il est bien opaque en deux couches.
Niveau tenue par contre, je ne suis pas franchement satisfaite. Je pense que cela vient du fini mat mais il ne tient pas sur moi. J'ai commencé à avoir des accros au bout de deux jours et il s'écaillait sur pas mal d'ongles au bout de 3 jours. J'ai fait je ne sais combien de retouches pour le garder 5 jours mais il ne ressemblait plus à grand chose malheureusement.
Bref, si j'avais su qu'il était mat, je ne l'aurais probablement pas pris :/



1 commentaire:

  1. Dommage, car il est très beau! Félicitations pour to blog! Bonjour à toi du Québec!!!!

    RépondreSupprimer