mercredi 16 décembre 2020

A Sunset Make Up

Aujourd'hui, je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la palette Anastasia Beverly Hills Norvina Volume 3.
J'ai finalement craqué sur cette palette lors du Cyber Monday car elle était à -40% sur le site de la marque...
Je vous présente donc aujourd'hui un make up dans les tons orangés et jaunes.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard rouille mat D1.
Ensuite, j'ai mis en coin externe de paupière le fard rouge mat C2 puis sur la moitié le fard orangé irisé D4 et enfin en coin interne le fard jaune mat A1. J'ai repris les mêmes couleurs pour le dessous de l'œil. 
J'ai fait un demi trait de liner Maybelline vers l'extérieur de l'œil.
Dans la muqueuse, j'ai utilisé le crayon Karnat de Zoeva et le mascara Catrice Lashes To Kill.
Voilà c'est plus estival mais bon peu importe la saison pour porter de la couleur !



1 commentaire: