mercredi 2 décembre 2020

A Spicy Piece of Me Make Up

Cette semaine, j'ai ressorti ma palette Too Faced la Pumpkin Spice pour réaliser un maquillage dans les tons violets/roses.

Tout d'abord, j'ai appliqué sur le coin externe et en creux de paupière le fard violet mat Spice of Life.
Ensuite, j'ai mis le fard rose mat You Spicy sur la paupière mobile vers le coin externe.
Au doigt, par dessus le rose, j'ai mis le fard violet pailleté PSL & Chill.
J'ai mis en coin interne le fard Wanna Piece of Me un irisé violacé pastel. 
J'ai estompé dans le creux de paupière avec le Love You A Latte un mauve mat.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le Spice of Life.
Pour le liner j'ai mis un trait du fard bordeaux mat Warm & Cosy.
J'ai fini avec le crayon nude Karnat en muqueuse et le mascara Fenty Beauty.

Voilà pour ce joli maquillage violet irisé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire