mercredi 23 décembre 2020

A Vegetal Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage vert réalisé avec la palette Norvina Volume 3 de Anastasia Beverly Hills.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard vert pastel mat A4.
Ensuite, j'ai mis le fard vert mat E1 en coin externe puis le fard vert mat D3 en milieu de paupière.
J'ai fait le coin interne avec le fard jaune mat A1.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard vert foncé E1.
J'ai mis un trait de liner feutre Maybelline vers l'extérieur pour intensifier un peu le regard et enfin j'ai fini avec le mascara Catrice Lashes To Kill.
En muqueuse, j'ai bien sur mis le crayon nude Karnat de Zoeva.
Et voilà pour ce maquillage qui change de d'habitude et que je trouve très frais :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire