mercredi 9 décembre 2020

An African Wow Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma palette Sananas 2020 avec Sephora pour vous proposer un maquillage dans les tons orangés/dorés.

Tout d'abord, j'ai mis en fard de transition dans le creux de paupière le fard mat beige Beijaune.
Ensuite, j'ai mis sur les 3/4 de la paupière mobile le fard irisé cuivré doré Exposed.
Sur le coin interne j'ai mis le fard doré irisé Africa.
J'ai foncé un peu le coin externe avec le fard brique mat LadyBoss.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Exposed.
J'ai mis en liner le fard noir mat Happy Face et en touche lumière le fard Lap Honey un beige mat légèrement rosé.
J'ai terminé avec le mascara Full Frontal de Fenty et le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire