lundi 18 mai 2020

Pearly Pastel Green

Aujourd'hui, je vous propose les swatches d'une toute nouvelle marque de vernis que je viens d'acquérir : 3ina. C'est une marque que j'ai découvert sur Veepee qui est cruelty free et à priori fabriquée en Espagne.
Il n'y a pas de noms sur les vernis seulement des chiffres et celui que je vous présente ici porte le n°167.

Ce vernis est donc un vert pastel très clair au fini nacré perlé.
Je ne suis pas une grande fan de ce genre de fini à part en vernis perle blanc et de temps en temps seulement mais bon j'ai choisi un peu à l'aveugle lors de l'achat car je n'ai pas trouvé de swatches^^
Il est sinon bien opaque en deux couches, il fait quelques petits stries à l'application mais bon c'est pas trop gênant non plus.
La tenue est bonne, je l'ai gardé 5 jours sans trop de soucis et sans retouches.
La qualité est franchement bien même si c'est pas la couleur que j'aime le plus.
A tester avec un autre fini maintenant !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire