mercredi 20 mai 2020

An Inspire Nude Make Up

Cette semaine je vous présente un premier maquillage nude réalisé avec la palette Alyssa Edwards en collaboration avec Anastasia Beverly Hills.
J'ai acheté cette palette pendant les soldes d'hiver et je ne l'avais pas encore testé... Il était donc temps !

Tout d'abord, j'ai mis le fard brun mat clair HOE en creux de paupière que j'ai estompé.
J'ai mis en coin externe le fard marron foncé mat Back Rolls.
Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard champagne irisé Inspire que j'ai mis au doigt pour plus d'intensité.
En touche lumière sous le sourcil et en coin interne j'ai mis le fard blanc mat Headliner.
J'ai repris le brun du creux pour faire mon ras de cils inférieur. J'ai fait un fin trait de liner avec le fard noir mat Beast.
J'ai terminé avec le mascara Rocket Volume de Maybelline et le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Et voilà, un look très léger avec une palette très colorée c'est possible :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire