mercredi 6 mai 2020

A Pastel Mint Make Up

J'ai enfin pu récupérer la palette Pastel Mint de Huda Beauty et je vous propose donc un premier maquillage avec celle-ci.

Comme d'habitude, c'est pas pratique vu que les fards n'ont pas de noms donc j'ai pris une photo de la palette et numéroté les fards pour vous expliquer ce que j'ai fait.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière, le fard vert mint pastel clair mat 3.
J'ai ensuite mis en coin externe le fard mint mat qui tire sur le turquoise 9.
J'ai mis juste à côté le même fard 3 au doigt. J'ai fondu les deux teintes ensemble.
J'ai ajouté en fard de topping le fard marbré 8 posé au doigt qui fait juste quelques paillettes en plus.
J'ai fait le ras de cils avec les deux fards mint pastel.
En muqueuse, j'ai appliqué le crayon nude Karnat.
J'ai mis le liner noir feutre de L'oréal le Perfect Slim et le mascara Rocket Volume de Maybelline.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire