mercredi 27 mai 2020

An Orange Norvina Make Up

Je vous propose cette semaine mon premier maquillage avec la palette Norvina Pro pigment volume 4 de Anastasia Beverly Hills.
J'ai fait un maquillage autour des fards orangés de la palette.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard orange mat B3.
Puis j'ai appliqué en oblique en coin interne et externe le fard brique mat D5.
En centre de paupière j'ai mis au doigt le fard irisé A5 un champagne.
J'ai fait la transition avec le fard D5 avec le premier fard B3.
J'ai mis en ras de cils inférieur le fard brique foncé et un peu du brun mat B5.
J'ai utilisé un fard beige mat Huda Beauty en touche lumière.
Enfin, j'ai fait un trait de feutre liner L'Oréal et mis le mascara Rocket Volume de Maybelline.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire