mercredi 13 mai 2020

A Golden Perfectionist Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la deuxième palette Jaclyn Hill en collaboration avec Morphe.
J'ai commencé avec un make up orangé doré aux couleurs du coucher de soleil ^^

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Perfectionist un orange poussiéreux mat en transition en creux de paupière.
Ensuite, j'ai mis le fard Thick Skin un orange mat poussiéreux également en parallèle en coin interne et en coin externe sur la paupière mobile.
Au centre de la paupière mobile, j'ai mis le fard jaune mat No Joke et au-dessus j'ai appliqué le fard doré pailleté Taliya. 
J'ai mis en touche lumière, Certified un beige mat sous le sourcil et en coin interne de l’œil. 
Pour le ras de cils, j'ai repris les fards oranges que j'ai fondu et estompés entre eux.
J'ai mis le fard noir mat Temptress en liner en ras de cils.
Enfin, j'ai fini avec le mascara Maybelline Rocket Volume Express et mis un crayon nude de Zoeva en muqueuse. 
Voilà je trouve le maquillage joli et sympa pour la saison estivale qui arrive :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire