lundi 20 novembre 2017

Ruby

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Dior qui vient de sortir pour la collection de Noël de cette année. Il s'agit des vernis spéciaux Diorific et j'ai opté pour la teinte Ruby.

C'est un vernis au fini métallique de couleur rouge-rosé, c'est pas vraiment un rubis pour moi mais plus un framboise avec des nacres dorées à l'intérieur.
Il est bien opaque en deux couches et sa tenue est très bonne environ 5 jours pour ma part.
La couleur est jolie et le flacon est une merveille mais ce n'est pas non plus une couleur si unique que ça, j'ai des dupes dans d'autres marques.
Je ne vais pas mentir en vous disant que le flacon m'a fortement attiré et que c'est pour cette aussi raison que je l'ai acheté ^^

Bref joli vernis et bonne tenue pour ce Diorific ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire