mercredi 15 novembre 2017

A Roxy Make Up

Aujourd'hui, je vous propose deuxième maquillage (sur le blog) avec la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills. La première fois j'avais opté pour un make up vert aujourd’hui je teste le orange voire même pêche. 

Tout d'abord, j'ai unifié l'ensemble de ma paupière avec le fard Dawn, un couleur chair mat. Ensuite, j'ai appliqué sur la paupière mobile le fard orange pétant New Wave.
J'ai ensuite mélangé la couleur avec le fard Roxy un orange plutôt pêche qui a pris plus le dessus au niveau du résultat final. 
J'ai intensifié en creux avec le fard marron Fudge que j'ai également mis en ras de cils inférieur.
J'ai fait le ras de cils supérieur avec le violet foncé Rowdy.
J'ai ensuite fondu mes fard orangés avec le Dawn et mis en touche lumière le fard Skin beige nude de Elsamakeup.
Enfin, j'ai mis le crayon Topaz de Stila en muqueuse puis le mascara Pump'n volume de Dior que je teste encore.

Voilà un autre style de maquillage que l'on peut réaliser avec la palette et j'aime beaucoup :)



1 commentaire: