mercredi 29 novembre 2017

An Amaria Make Up

Cette semaine, je reviens avec un maquillage issu (encore) d'une nouvelle palette.
Il s'agit de la palette Morroccan de Sponjac, la marque qui distribue les produits d'Elsamakeup.
J'ai commandé cette palette un peu par hasard en allant voir les produits d'Elsa et je vous présente aujourd'hui mon premier make up dans les tons nude.

Tout d'abord j'ai appliqué le fard doré irisé Amaria sur la paupière mobile puis j'ai mis en creux de paupière le fard Ghassoul.
Ensuite, j'ai mis le fard Oud en coin externe que j'ai estompé. J'ai également fait mon ras de cils avec ce même fard.
Pour la touche lumière, j'ai utilisé le fard Casablanca.
Et enfin j'ai fait le liner avec le noir de la palette : Khol.
J'ai mis mon crayon Topaz de Stila en muqueuse et mon mascara Pump'n volume de Dior.



1 commentaire:

  1. Très joli maquillage, j'aime beaucoup ces couleurs discrètes et lumineuses :) Bizoux

    RépondreSupprimer