mercredi 22 novembre 2017

A Mauvy Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon premier maquillage avec la palette Mauve Obsessions de Huda Beauty.
C'est une petite palette de 9 fards qui existe également dans trois autres teintes : smokey et brown et electric. Seule la Mauve et la Smokey sont dispos en France pour le moment.
Dans ces palettes il n'y a pas de noms de teintes du coup ça va être un tuto approximatif^^

J'ai d'abord appliqué, le fard texturé n°2 sur la première rangée sur la paupière mobile comme base du maquillage.
Ensuite, j'ai mis en creux le 1e fard  de la 1e rangée un prune mat. J'ai estompé et fondu le tout.
J'ai ajouté en coin externe le fard violet foncé mat, 1e de la dernière rangée que j'ai aussi mis en ras de cils inférieur.
J'ai mis en touche lumière le fard beige mat (là y en a qu'un) sous le sourcil et en coin interne.
Pour l'eye liner, j'ai mis un fard noir mat Nars;
Et pour la suite, crayon Topaz de Stila en muqueuse et mascara Pump'nVolume de Dior.

Voilà je trouve ça assez joli et c'est sympa pour l'automne :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire