mercredi 1 novembre 2017

An Untamed Destiny Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon tout premier maquillage (sur le blog) avec la palette Subculture d'Anastasia Beverly Hills.
C'est la première fois que j'utilisais autant les teintes vertes de la palette pour faire une sorte de smoky vert.

Tout d'abord, j'ai unifié l'ensemble de ma paupière avec le fard Dawn, un couleur chair mat.
Ensuite, j'ai appliqué sur la paupière mobile la moitié de ma paupière mobile en le remontant le fard vert Untamed qui est mat. J'ai posé sur le reste de la paupière mobile le fard Destiny un vert kaki clair mat. J'ai fondu les couleurs entre elles pour un rendu plus joli.
Par la suite, j'ai fait mon creux de paupière avec le fard marron Fudge.
J'ai ajouté au centre de la paupière mobile une touche du fard jaune Edge pour plus de lumière.
En ras cils inférieur j'ai fait un rappel avec le fard Untamed.
Pour la touche lumière et le fard eye liner j'ai utilisé des fards Nars de la palette Inoubliable coup d’œil qui n'est plus vendue.
J'ai mis le crayon Topaz de Stila en muqueuse puis le mascara Pump'n volume de Dior que je teste actuellement.
Et voilà le résultat, un make up que je trouve bien de saison et qui change !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire