lundi 21 décembre 2015

Moonlit Woods

Aujourd'hui, je vous présente un vernis à ongles Revlon de la gamme parfumerie.
J'ai choisi la teinte Moonlit Woods un joli violacé argenté métallisé.

C'est le premier de cette gamme que je teste et je trouve que c'est une couleur parfaite pour les fêtes.
Il est parfumé une fois que le vernis sèche, et ça sent pendant plusieurs jours, je dirais 2-3 quand on passe ses ongles sous le nez. C'est un parfum que je ne pourrais décrire qui n'est pas désagréable mais pas non plus super.
Il sèche assez vite et une couche peut suffire.
La tenue est bonne environ 5 jours sur moi.
Il fait énormément de reflets selon la lumière, il est plus violet ou bleu.
Je le trouve très joli et plutôt adapté à la saison des fêtes :)


1 commentaire:

  1. Vraiment très jolie cette teinte de vernis. Merci pour cette belle découverte. Bises :)

    RépondreSupprimer