mercredi 2 décembre 2015

A Fast-Ball Make Up

Je vous présente aujourd'hui un nouveau maquillage dans les tons roses et prunes réalisé avec la palette Vice 4 de Urban Decay.

J'ai commencé par appliquer le fard central de ce maquillage, le Fast-Ball un joli rose corail assez flashy sur la paupière mobile (la photo ne lui rend vraiment pas hommage car il est bien plus prononcé en vrai).
J'ai ensuite mis le fard Underhand un joli prune foncé en creux et coin externe.
Pour la touche lumière, j'ai utilisé le fard Bones un beige irisé.
J'ai fait les deux ras de cils avec le fard prune Underhand. 
Autant je trouve que le prune fait superbement ressortir les yeux verts autant sous l’œil il me fait un peu un regard malade malheureusement.
Je pense qu'il faut le combiner avec un crayon noir en muqueuse et non nude comme j'ai fait.
Sinon pour le mascara j'ai utilisé le Roller Lash de Benefit !



2 commentaires: