vendredi 4 décembre 2015

Baume Lèvres Nourrissant Au Miel d'Yves Rocher


Depuis quelques temps, j'utilise un nouveau baume à lèvres pour réparer et protéger mes lèvres durant la nuit. Il s'agit du baume à lèvres nourrissant au miel de Yves Rocher.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"- Une sensation de confort et de soulagement dès l’application. 
- Nourrit les lèvres. 
- Protège les lèvres des agressions extérieures
Cette formule contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans parabène.

Son + : son embout biseauté qui facilite l’application."

Mon avis :
J'ai choisi ce produit un peu par hasard sur le site Yves Rocher car il contenait du miel et avait l'air gourmand et aussi parce qu'il était en promo.
Niveau packaging, c'est un tube de 10ml qui est pas mal mais bon ça reste classique.
Niveau odeur, ça ne sent pas du tout le miel pour moi, j'aurais été incapable de deviner la composition si je ne l'avais pas vue. On va se mentir, je n'aime pas du tout le goût de ce produit qui reste un peu amère...
Au niveau de la texture, c'est assez liquide, une sorte de crème épaisse pour lèvres que l'on peut assez facilement doser grâce à l'embout biseauté du packaging. Ça reste donc assez économique je pense.
Sinon niveau hydratation, c'est pas mal, le produit reste sur les lèvres jusqu'au petit matin si l'on en applique une quantité suffisante.
La composition serait, à priori, pas mal vu l'étiquette du packaging mais comme plusieurs nouveaux produits Yves Rocher, impossible de connaitre la composition exacte du produit, ce qui n'est pas top je trouve.
Je ne sais pas si tout ceci est bien légal mais j'ai moyennement confiance du coup.
Bon dans tous les cas, ce n'est pas un produit qui m'a séduite donc je ne le rachèterai pas.

Le tube de 10 ml est vendu 5,80 € chez Yves Rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire