mercredi 9 décembre 2015

A Bordello Make Up

Cette semaine je vous propose le premier maquillage réalisé avec la palette Spectrum.
J'ai fait quelque chose de rosé assez neutre pour commencer.

J'ai d'abord appliqué le fard rose pastel Flatline sur la paupière mobile puis le fard Bordello sur la 2e moitié par dessus. 
Ensuite, j'ai fait mon creux de paupière avec le fard West un brun que j'ai mis aussi en V en externe.
Pour la touche lumière, j'ai utilisé un fard de la palette Naked smoky le Thirteen car je n'ai pas véritablement de touche lumière dans cette palette.
En ras de cils supérieur et inférieur, j'ai également utilisé le fard brun foncé West.
J'ai mis le mascara Roller Lash de Benefit pour finir le look.





3 commentaires:

  1. Hello ma belle! Moi aussi je préfèrai le grand chateau mais je ne sais pas où on peut le trouver en France :( ce makeup est très joli, j'adore! Des bisous <3

    RépondreSupprimer