lundi 14 décembre 2015

Charisma

Cette semaine, je vous présente un vernis à ongles que je trouve super pour les fêtes de fin d'année.
Il s'agit de la référence Charisma de Illamasqua.

Ce vernis était dans ma wishlist depuis un petit moment et j'ai profité de réductions sur le site d'Illamasqua pour me l'offrir.
C'est un très joli rouge bordeaux avec des micro paillettes dorées qui lui donnent de subtiles reflets scarabées.
Il est assez opaque en une couche mais j'ai préféré en mettre deux pour plus d'intensité.
Par contre, je ne l'ai pas trouvé super résistant, j'ai du faire 2 -3 retouches en une semaine donc bof.
Et pour l'enlever c'était un peu galère comme il était un peu foncé.
Bref, il est surtout joli à regarder mais le reste n'est pas au mieux ^^
Il est en tout cas superbe pour les fêtes ou l'hiver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire