mercredi 14 mai 2014

Test du Stamping Nail Art avec Essence

J'avais acheté il y a quelques mois une plaque de stamping Essence que je n'avais pas encore pris le temps d'essayer. 
C'est maintenant chose faite et je viens donc vous parler de mon test avec la marque.
J'ai acheté la plaque n°1 Have Fun de la marque dans les environs de 1,50 € ce qui est vraiment peu cher.

Voici des photos de ce que j'ai pu réaliser avec la plaque :


Quand on voit les photos, ça semble plutôt bien comme résultat et j'en conviens ces motifs là sont bien !
Par contre ce n'est pas la même chanson avec les autres motifs de la plaque.
Seuls les "gros" motifs ou avec des traits épais apparaissent bien sur l'ongle comme le serpent ou le motif géométrique à côté ainsi que les deux que j'ai pris en photo.
Bref ça fait 4/9 motifs qui fonctionnent bien sur les ongles...
Les autres, j'arrive à les prélever plus ou moins bien avec le tampon mais je n'arrive pas à les appliquer sur l'ongle, ils n'accrochent pas et les traits se barrent partout.
J'ai eu beau mettre plus de matière c'est trop fin donc ça n’adhère pas sur mes ongles.
Bref, j'ai été hyper déçue de ne pouvoir faire le motif nœud qui me plaisait le plus dans cette plaque...
Conclusion, une plaque moyennement bien, je ne suis pas séduite par le stamping d'Essence, je ne rachèterai pas d'autres plaques.

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Super article j'adore les vernis faut que je change d'ailleurs j'aimerais bien essayé les Malvala !
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu sois déçue parce que ceux que tu nous présente sont vraiment très beaux. Après 4 sur 9 motifs, il est vrai que c'est léger...

    RépondreSupprimer