mercredi 21 mai 2014

Gel Douche Vanille Crème Brûlée de Sephora

Je viens aujourd'hui faire une revue sur le bain-douche vanille-crème brûlée de Sephora qui fait partie de l'ancienne gamme et que j'avais acheté pendant les soldes.

Ce produit peut s'utiliser en bain moussant ou bien en gel douche simple.
Pour ma part, je l'utilise simplement en gel douche.
L'odeur est sympa et assez gourmande, on dirait presque un dessert mais on pourrait s'en écœurer vite.
Il est très moussant mais il contient beaucoup de sulfates et je ne parle pas des autres composants : parabènes and co qui ne sont pas tops non plus.
Sinon l'odeur reste un peu sur la peau après le lavage mais pas longtemps.
Le point négatif, hormis, la composition c'est le flacon, trop rigide où on peine à sortir du produit.


Le bain douche de 200ml était vendu 7.90 €.

1 commentaire: