mardi 20 mai 2014

An Evergreen Make Up

Je continue dans les tons verts et vous présente aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Garden Of Eden de Sleek.
J'ai utilisé un maximum de fards de la palette pour réaliser ce make up vert.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Evergreen sur la paupière mobile, un vert clair irisé.
J'ai ensuite mis sur la moitié externe le fard Fauna un vert moyen irisé.
J'ai encore plus foncé avec un fard vert sapin mat qui s'appelle Tree Of Life que j'ai mis en banane très estompé et en liner supérieur.
Comme il n'y a pas de touche lumière dans la palette, j'ai opté pour le fard White Frost de Mac.
J'ai fait le ras de cils avec mon crayon vert de Kiko et mis dans la muqueuse le Nude de Rimmel.
Le mascara utilisé est le Queen Attitude de Bourjois !



1 commentaire: