mercredi 7 mai 2014

All About Eyes Serum de Clinique


Je viens aujourd'hui vous parler d'un produit Clinique acheté pendant les soldes et que je n'avais pas encore testé : le sérum roll-on All About Eyes.
Je le teste maintenant depuis environ un mois et j'ai pu m'en faire une idée assez précise.

Ce sérum refroidit instantanément la peau pour gommer les poches.
À son contact, le contour des yeux gonflé est rafraîchi et hydraté. Il est censé illuminer le regard immédiatement et pour longtemps.
Il possède également une action anti-cernes.
Sa formule contient de la caféine, des antioxydants puissants et des extraits de plantes apaisants.
Il est non gras et non irritant.
Ce produit a été testé ophtalmologiquement.

C'est un produit qui coûte assez cher (environ 30 €) et je ne le trouve pas extraordinaire.
Certes ça rafraichit et ça décongestionne peut être un peu mais ça reste très minime et surtout ça n'agit pas franchement sur les cernes.
Le point positif c'est qu'il n'est pas gras et sèche vite du coup on peut se maquiller direct après.
Je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose à mon contour de l’œil, je cherchais quelque chose pour diminuer les cernes et là c'est clairement pas le cas. Peut être que le contour est plus hydraté mais bon des produits hydratants j'en ai et des moins chers.
Bref, je suis pas convaincue par ce produit et ne le rachèterai pas.

2 commentaires:

  1. Ma mère l'a aussi ce produit et elle l'adore ! Si j'avais les moyens je le testerai :3 Mais c'est vrai que je pense que c'est plus la bille en alu que le produit qui fait effet :/

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me trouve un anti-cernes. J'aimerais aussi beaucoup tester le touche éclat de YSL :)

    RépondreSupprimer