jeudi 8 mai 2014

Mon Recourbe Cils Favori



Je n'en ai jamais parlé mais mon outil indispensable pour avoir de beaux cils et donc un beau regard, reste sans hésiter : mon recourbe cils.
Je l'utilise systématiquement avant d'appliquer le mascara depuis que j'ai 18 ans car je trouve que ça apporte un véritable plus au maquillage. Sans ce passage, j'ai l’impression d'avoir les cils tous raplatis ou qu'ils sont au naturel.
Je n'ai utilisé qu'une seule marque depuis toutes ces années (même si parfois j'en ai testé d'autres à gauche à droite) et je l'adore, elle est parfaite pour moi.
Il s'agit de la marque Elite. Marque facilement trouvable en supermarché et surtout très accessible niveau portefeuille.

Ce recourbe cils est très facile à prendre en mains, grâce à son ergonomie au niveau du manche où l'on peut facilement placer les doigts.
Il englobe tout l’œil en entier, ça peut faire peur mais tout est fait en une fois donc c'est plus rapide et pratique.
Il est livré avec des recharges en plastiques lorsque l'embout de base est abimé donc il est facile de le changer. Et l'embout ne se détériore pas vite, j'ai le même depuis 3 ans actuellement.
Il coûte dans les 3-4 € selon le distributeur et fait des merveilles donc je le recommande vivement !
Et vous, votre recourbe cils favori ?

3 commentaires:

  1. Je n'utilise jamais de recourbe-cils... En fait je pense que je sais juste pas m'en servir correctement, j'ai l'impression que ça change absolument rien... Il faudrait que je réessaie un peu mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Dire que je n'ai encore jamais utilisé de recourbe cils ! J'ai peur de me faire mal avec mes deux mains gauches ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un mais je l'ai utilisé au maximum 5 fois ! Un bon mascara me suffit amplement et me fait moins peur ;)

    Bises

    RépondreSupprimer