mardi 24 janvier 2012

A Violet Kiko Make Up

Je continue ma série de maquillages avec les fards Kiko que j'ai acquis récemment et que j'aime beaucoup.
Cette fois, j'ai fait un make up dans les tons violets/pourpres avec principalement 3 fards de la marque.
Tout d'abord, j'ai utilisé en base sur toute la paupière mobile le lilas irisé de la palette 6 Elegant Nocturnal Tones (Collection Chic Chalet). J'ai ensuite mis le fard pourpre 153 sur la moitié de la paupière mobile vers le coin externe. J'ai assombri le coin externe et la banane avec le fard violet foncé mat n°158.
J'ai utilisé en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l’œil, le fard blanc n°167. 
J'ai bien sûr estompé le tout pour créer des dégradés de couleurs.
En mascara, j'ai mis le noir de chez Terre d'Oc et enfin en ras de cils inférieur, j'ai fait un trait de crayon 24/7 dans la teinte Rockstar, un pourpre foncé.

Et voilà ce que cela donne :


3 commentaires:

  1. Très joli maquillage. Vivement le mois prochain que je m'achète de nouvelles couleus chez eux!!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est vraiment splendide, tu es très douée, cette couleur est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! C'est printanier je trouve :)

    RépondreSupprimer