mardi 17 janvier 2012

A green Kiko Make up

Cette semaine c'est encore un maquillage avec des fards Kiko que je vous propose mais cette fois dans les tons verts. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de maquillage vert et ça me manquait je dois dire.
Donc voici ce que j'ai fait avec plusieurs mono de Kiko.
Tout d'abord, j'ai posé sur toute la paupière mobile sauf en coin interne un vert herbe flashy et mat, le numéro 109. Ensuite, j'ai posé en banane et coin externe une touche du numéro 111, un vert scarabé foncé irisé.
Je l'ai fondu avec le 109 et pour accentuer davantage le coin externe et ajouté de la profondeur, j'ai utilisé le fard noir 180 en externe que j'ai fondu avec le 111.
J'ai enfin voulu éclaircir un peu le coin interne en y rajoutant une touche d'un vert clair irisé, le 107.
Pour finir, j'ai posé ma touche lumière sous le sourcil et en coin interne, le fard blanc 167.
En ras de cils inférieur, j'ai mis une touche de 111 et dans la muqueuse le crayon noir Perversion de Urban Decay.


1 commentaire:

  1. C'est très beau. J'ai acheté pour la 1er fois des produits kiko jeudi j'ai fais un maquillage ( dernière vidéo de mon blog) moi c'est dans les tons bleu je trouve ces fards juste sublimes. Le mois prochain j'achèterais d'autres fards chez eux pour faire dautres maquillage mais je ne sais pas encore quelles couleurs je choisirais ce sera selon l'humeure du jour!!!

    RépondreSupprimer