mercredi 4 janvier 2012

[Glossy Box Décembre Noël] René Furterer - Shampoing Volumea

Voici le premier article sur la box de Noël qui ma foi était vraiment pas mal !
Je n'ai pas testé beaucoup de produits dernièrement donc je ne sais pas si je pourrais vous faire un article Glossy Box la semaine prochaine, je vais voir ça...

Je vais commencer par un shampooing de René Furterer, Volumea et oui encore un après celui de la précédente box mais perso ça ne me dérange pas, c'est une marque que je voulais tester !

Le packaging : un joli vert transparent, ça va c'est plaisant.

La quantité : 50 ml, c'est bien pour tester assez longtemps et se faire un avis.

Mon avis sur le produit : il s'agit d'un shampoing spécialement adapté aux cheveux fins et sans volume, ce qui est assez mon cas.
L'odeur est agréable, très légère, pas du tout entêtante.
Au niveau de la texture, c'est pas trop liquide et il en faut pas trop pour bien nettoyer. Il nettoie donc très bien les cheveux qui comme les miens sont gras. Ensuite, au niveau du volume je n'ai constaté absolument aucune amélioration. Ça reste tout plat quoi, donc pour son efficacité on pourra repasser.
Au niveau de la composition il n'y a pas de parabènes ni silicone, ce qui est un bon point. Pour moi c'est un bon shampooing doux pour cheveux normaux.

Mon verdict : j'aime plutôt bien ce produit. Si je ne regarde pas ce pour quoi il sert vraiment, j'ai rien à en redire. Il est en plus assez abordable. Par contre, si je cherche un shampooing voluminateur, je passe clairement mon chemin avec celui-ci. 

Le full size coûte environ 10,60 € (selon les pharmacies) pour 150 ml.

1 commentaire: