jeudi 5 janvier 2012

Snow Globe

Je vais encore vous parler de Lush avec ce savon sorti exclusivement pour Noël.
Il s'agit de Snow Globe. J'ai eu un coup de cœur en le sentant en boutique et encore plus en l'utilisant.
Ce savon est en plus super original au niveau de la présentation, il est en forme de boule de neige mais pour moi, il me rappelle un peu un glaçon.
Au niveau de l'odeur vous avez un mélange de myrte citronnée, de pamplemousse et de citronnelle. Je trouve qu'il sent l'agrume mais c'est beaucoup plus doux que La Bohème par exemple.
Sinon niveau utilisation, il n'est malheureusement pas crémeux comme Snowcake mais il laisse une très légère odeur de citron très agréable sur la peau. C'est dommage que celle-ci ne perdure pas. Il n'est pas trop desséchant pour la peau donc ça va.
C'est vraiment un savon plaisant que je recommande, en espérant que Lush le ressorte pour Noël prochain :) 

Snowglobe est vendu 4,50 € les 100 gr. 

1 commentaire: