jeudi 19 janvier 2012

Au Délice des Anges

Cette semaine je présente un savon à la coupe de chez Lush que j'utilise actuellement (enfin il est sur sa fin de vie). Il s'agit de Au Délice des Anges. Je sais qu'il n'est plus vendu puisque c'était une édition limitée de Noël mais Lush le ressort souvent.
C'est un savon de couleur arc en ciel c'est à dire de toutes les couleurs et avec des micro paillettes. Pour ma part je n'ai eu qu'un morceau rose.
J'en ai pris un gros morceau de 165 grammes en magasin.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Au délice des anges est l'un de nos classiques de Noël et c'est un best-seller chaque année. Il est vraiment difficile de dire ce que nous préférons au sujet de notre création paradisiaque pour les fêtes. Il y a son parfum fruité et rafraîchissant de tangerine et de cassis et sa magnifique poudre scintillante irisée mélangée dans un tourbillon de violet, d'orange, de bleu et de rose vifs. Aussi, ses adorables étoiles et lunes dans chaque tranche...Oh, et puis zut ! Nous l'aimons dans sa globalité et nous avons la forte impression que vous l'adorerez aussi. Cette année, son parfum acidulé est encore plus intense, avec des notes de cassis pour que votre peau ait l'odeur d'un bol rempli de fruits rouges."

Mon avis :
J'ai acheté ce savon un peu sur un coup de tête lors de mon passage à Strasbourg. J'en ai senti plusieurs et celui-ci a retenu mon attention. Je trouve qu'il sent très bon le bonbon. Pour moi son odeur est plus proche de la fraise tagada que du fruit.
Au niveau de la composition, on retrouve principalement de l'huile de colza, de l'huile de noix de coco, de l'huile essentielle de tangerine, de l'huile essentielle d’orange douce.
Au niveau de l'utilisation, ce n'est pas un savon crémeux dommage... mais il laisse son odeur sur la peau après la douche, ce qui est vraiment agréable. Sans compter que ça embaume toute la salle de bain.
Pour moi c'est un savon très sympa, peut-être pas mon favori mais je le trouve agréable et niveau odeur ça change, à racheter l'an prochain ;)

Il est vendu 4,50 € les 100 grammes.

2 commentaires:

  1. Oui ! J'ai hâte qu'elle soit remplie :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'allure de ce savon ! J'aimerai bien en avoir un comme cela :) En ce moment j'adore mon gel douche à la guimauve ^^ l'odeur sucrée de guimauve reste vraiment longtemps sur la peau

    RépondreSupprimer