mercredi 27 avril 2011

Make up avec la collection Quite Cute de MAC

Voici un maquillage que j'ai réalisé toute la semaine dernière avec ma dernière acquisition MAC, le quad Cutie de la collection limitée Quite Cute.
Comme vous pouvez le voir ce sont des fards pastels donc pas très voyants et donc le maquillage reste très discret et portable.

Pour réaliser ce maquillage, j'ai donc appliqué une base puis le jumbo blanc de Nyx pour faire ressortir les couleurs sur la paupière mobile.
J'ai appliqué sur toute la paupière mobile le fard Goody Goody Gum Drop, le rose pastel du quad. Là faut en appliqué pas mal pour le faire ressortir. Puis, j'ai mis un peu de Boycrazy qui est une texture lustre et qui est très transparent du coup donc il ressort vraiment très peu..
Ensuite, j'ai mis dans le creux et en coin externe le fard le plus foncé du quad : Azuki Bean qui est un lavande foncé très joli et la couleur la plus pigmentée de ce quad.
Enfin, en touche lumière sous le sourcil j'ai utilisé la dernière couleur, Moshi Moshi qui est bien pigmenté, c'est un fard vert très clair et très pâle avec des touches de doré.

Et voilà ce que ça donne :







J'avoue qu'on dirait presque que je ne suis pas maquillée mais je vous assure que si et que ça se voit un peu plus en vrai...

1 commentaire:

  1. en effet on dirait que tu n'as rien, pas terrible cette collection mac...

    RépondreSupprimer