vendredi 1 avril 2011

Fondant de bain fraise coco

Dans la série des produits Cocooning, je vous présente aujourd'hui le fondant de bain que j'ai testé cette semaine.
Il s'agit du Fondant Fraise coco à la framboise, fraise et noix de coco et qui contient d'ailleurs des pépites de noix de coco sur le dessus.
Il est composé d'huiles essentielles pour adoucir le corps.
Il est vendu à 3,30 € sur le site de Cocooning54.
Alors ce genre de produit ne plait pas à tout le monde (sensation de gras sur le corps, pépites de coco qui collent à la peau...) mais moi j'en suis plutôt contente. C'est vrai qu'il est un peu gras mais en même temps c'est son but.
L'odeur j'aime beaucoup elle est discrète mais on peut la sentir sur la peau tout de même.
Par contre, il vaut mieux prévoir un petit rinçage pour se débarrasser des pépites ou de l'huile après le bain.

1 commentaire: