vendredi 22 avril 2011

La tendance des bijoux gourmands

J'ai remarqué ces derniers temps que les bijoux en fimo étaient très tendance et notamment ceux en forme de gâteaux ou pâtisseries.
De nombreuses blogueuses et youtubeuses portent donc des colliers BN ou encore des boucles d'oreilles Glands de couleurs différentes.
Je me suis donc intéressée à cette mode et je vous propose un site qui vend des bijoux de ce type, le site de Trognon et Pépin.
Alors je vous préviens de suite, je n'ai pas commandé dessus ni testé aucun des produits, j'ai seulement regardé des avis de Youtubeuses et visité le site.

La créatrice du site propose donc de nombreux bijoux réalisés par elle-même en fimo. Ca va de la bague au collier (pendentif) en passant par des boucles d'oreilles ou encore des barettes.
Vous pouvez aussi trouver des pièces uniques encore plus extraordinaires (certes plus chères) et également une collection adaptée à chaque saison.

Si vous aimez les macarons, vous pourrez trouver toute une gamme de bijoux autour de ceux-ci, 8 paires de boucles pendantes aux couleurs différentes, 8 couleurs de bagues différentes ou encore 5 types de colliers différents.

Vous pouvez trouver des biscuits de différentes couleurs, comme ce BN au chocolat qui existe également à la fraise, vanille, au praliné et fraise/lait.

 Des boucles d'oreilles en forme de donuts, éclairs, glands, meringues ou simplement des religieuses comme celles-ci :
Les gourmandes seront ravies et c'est garanti 0 kilo en plus !

Et enfin pour les petites gourmandes aimant le salé, profitez de pièces uniques comme celle-ci en forme de pizza :


Mon opinion sur ce genre de bijoux ? C'est très joli, très bien fait, on dirait presque des vrais et on a envie de les manger. Par contre, ce ne sont pas des bijoux que je porterai, j'aime davantage porter des boucles d'oreilles classiques que de la nourriture.

Toutes les photos proviennent du site Trognon et Pépin.

1 commentaire: