vendredi 15 avril 2011

Le Lipstick Gourmand d'ELF

Petite revue sur un produit ELF que j'ai testé, le lipstick gourmand.


Tout d'abord, ce que dit ELF sur son site : 
"Une thérapie par la couleur ! Ses intenses agents hydratants et ses pigments naturels hydratent et colorent vos lèvres pour toute la journée. Ce lipstick gourmand, au goût vanille-menthe, convient à tous les styles et tous les types de peau. Contenance : 1,5 g"

"Mode d'emploi: Pour l’utiliser, activez le stylo entre 10 et 20 fois jusqu’à ce que la couleur soit visible. Posez la couleur. Appliquez encore et encore, à tout moment."

Perso, je trouve que c'est plus un gloss qu'un rouge à lèvres donc le "lipstick" de l'appellation bof bof. Enfin, passons. Pour commencer, la quantité il y en a très peu et pour en sortir une quantité suffisante il faut tourner le gloss pas mal de fois donc le produit part vite. Ensuite, l'odeur est très forte donc ça passe ou ça casse. Moi, ça passe mais pas tout le temps. La texture n'est pas très collante, pour les amatrices de gloss non collants ça les ravira je pense^^ du coup au niveau tenue c'est pas ça en ce qui me concerne. 
Ah oui, l'embout mousse absorbe pas mal de produit avant que celui-ci n'atteigne vos lèvres.

En bref, pour 1 € on ne peut pas dire qu'on soit volé mais perso je trouve que le résultat n'y est pas donc je n'en recommanderai pas.

2 commentaires:

  1. j'en ai commande 2 dans ma prochaine commande ELF, j'espère que je ne serais pas déçue ^^

    RépondreSupprimer
  2. La couleur a l'air belle pourtant

    RépondreSupprimer