jeudi 28 avril 2011

Le fard de la semaine : Mildew

Ca fait bien longtemps que je n'avais fait cette rubrique mais je profite du retour des beaux jours pour vous faire des swatches.
Je vous présente donc un de mes fards préférés de Urban Decay : Mildew.
C'est un fard vert kaki (décidément j'aime en ce moment!) légèrement irisé.

Il ne fait pas de chutes et est bien pigmenté, je le porte principalement sur la paupière mobile mais il peut rendre très bien en eye liner ou en creux paupière. 
La couleur est lumineuse et le fard agréable à travailler, s'estompe bien et rend bien avec du marron.

Voici des photos que j'ai pris du fard dans ma palette Ammo et le rendu sur ma main :












Vous pouvez acheter ce fard à l'unité sinon il est dans la palette Ammo ou encore la Dangerous Palette.

2 commentaires: