lundi 6 septembre 2021

Bubble Up!


Cette semaine je vous présente un vernis à ongles de Banana Beauty, marque vegan et cruelty free aux vernis 11 Free. J'ai voulu tester un de leur vernis car c'est une marque dont on entend beaucoup parler. J'ai choisi la teinte Bubble Up! 

Il s'agit d'un vernis bleu pastel très clair. 
Il a un fini laqué crème et est bien opaque en deux couches. 
La tenue est correcte, je l'ai gardé 4 jours sans écaille. 
Niveau formule, j'ai pas remarqué grand chose, je ne saurais dire s'il est plus sain ou pas. 
Je trouve le bouchon du vernis un peu trop gros et ça ne facilite pas vraiment sa prise en main lors de l'application. 
Au final, je trouve que ça reste quand même assez cher (15 €) pour une qualité assez classique. 
A voir s'il y a des couleurs vraiment uniques et des promos pour que j'en rachète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire