mercredi 29 septembre 2021

A V.R Make Up

Cette semaine, je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la Naked Ultraviolet de Urban Decay que j'ai eu récemment pour mon anniversaire.

Tout d'abord, j'ai mis en touche lumière sous le sourcil et en coin interne le fard beige nacré Trippin'.
Ensuite, j'ai mis en creux de paupière le fard beige rosé mat Hacked.
En coin externe, j'ai posé le fard brun satiné Digital que j'ai également appliqué en ras de cils inférieur et supérieur.
Sur le reste de la paupière mobile j'ai appliqué le fard V.R. un beige avec des micro paillettes vertes et dorées que j'ai mis par-dessus le fard Hacked car c'est plus un fard de topping.
J'ai ensuite mis mon crayon nude Colourpop Honeydude en muqueuse interne. 
Enfin, j'ai fini avec le mascara Catrice Lashes To Kill Pro.
Voici pour ce premier look plus nude que violet ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire