mercredi 22 septembre 2021

A Wild Python Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec l'une des dernières palette Wild de Huda Beauty : la Wild Python.
J'ai fait un maquillage dans les tons pêche et vert pour ce premier essai.

Tout d'abord, j'ai appliqué dans le creux de paupière le fard vert mint mate.
Ensuite, j'ai mis en coin externe de la paupière mobile le fard brun foncé mat.
Puis, sur la paupière mobile j'ai ajouté le fard pêche mat sur le reste de la paupière mobile.
J'ai fait le ras de cils inférieur en mélangeant les fards pêche et brun.
J'ai mis un fin trait de liner feutre Too Faced en coin externe et le mascara Catrice Lashes To Kill.
J'ai fini avec le crayon nude de L'Oréal Infaillible en teinte Uptown Beige.
Et voilà pour ce 1er maquillage très coloré avec cette palette :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire