mercredi 15 septembre 2021

A Helio Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la nouvelle palette Natasha Denona, la Retro Palette.
J'ai réalisé un premier maquillage assez discret dans les tons rose gold.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard mat Nude Mauve un beige rosé moyen.
En coin externe, j'ai mis le fard rose moyen mat Amara que j'ai mis en outer V également.
Ensuite, j'ai mis sur la paupière mobile le fard rose gold irisé Helio.
J'ai mis en touche lumière, le fard blanc mat Mod et en ras de cils inférieur et supérieur le fard bordeaux Rebellion.
En muqueuse j'ai appliqué le crayon nude de Colourpop Honeydude puis j'ai fini avec le mascara Catrice Lashes to kill Pro.
Et voilà pour ce premier maquillage neutre avec cette palette, la revue arrive bientôt en vidéo :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire