lundi 22 février 2021

Pivoine

Cette semaine je vous propose les swatches d'un vernis à ongles de la marque Natorigin.
C'est une marque qui propose des produits make up avec un maximum d'ingrédients d'origine naturelle.
Ce qui m'a intéressé c'est que ces vernis sont composés à plus de 70 % de produits naturels ce qui est assez rare pour des vernis clairement.
Ce vernis contient donc des ingrédients issus du maïs, de la pomme de terre, du blé et du manioc.
J'ai opté pour la couleur Pivoine pour tester.

Tout d'abord, il s'agit d'un vernis de couleur rouge foncé tirant légèrement sur le framboise.
Il est bien opaque en une seule couche, j'en ai mis deux pour voir ce qu'il vaut sur la durée.
La tenue est plutôt correcte car j'ai du faire quelques retouches seulement au bout de 4 jours ce qui est pas mal. Il s'écaille un peu au bout des ongles mais rien de dramatique/
Par contre, je trouve qu'il devient vite terne, en 3 jours je le trouvais beaucoup moins éclatant déjà et même si je mets un top coat, je le trouvais moins brillant qu'un vernis classique.
En soi, c'est pas très dérangeant mais ça fait moins brillant qu'un vernis traditionnel.
Dernier point positif, j'ai trouvé qu'il se démaquillait très bien sans laisser de couleur ou sans insister comme je peux le faire pour des couleurs foncées, ce qui est un bon point.
Bref, c'est pas trop mal donc à tester avec d'autres couleurs même si la gamme est restreinte 12 teintes je crois et des couleurs très classiques.
Ca peut néanmoins être une bonne alternative pour celles qui veulent plus de naturel sur leurs ongles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire