mercredi 24 février 2021

A Gold Corruption Make Up

Je vous propose cette semaine un deuxième maquillage dans les tons cuivrés et dorés avec la marque Pat McGrath mais avec la deuxième palette que j'ai acheté : la Eye Ecstasy Sublime.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron foncé en coin externe et en V : Illicit.
Ensuite, j'ai mis le fard cuivré métallisé Corruption à côté du fard marron sur le centre de la paupière mobile.
J'ai laissé le coin interne pour mettre le doré Gold Nectar que j'ai fondu avec le cuivré.
J'ai fait le ras de cils avec le fard marron.
Pour la touche lumière j'ai utilisé un fard beige mat Too Faced.
J'ai fait un trait de liner feutre Maybelline seulement vers l'extérieur.
J'ai fini avec le mascara Lashes To Kill de Catrice et mon crayon nude en muqueuse comme d'habitude.
Voilà pour ce maquillage que j'aime beaucoup et qui est assez lumineux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire