mercredi 17 février 2021

A Paranormal Euphoria Make Up

Aujourd'hui, je vous présente mon premier maquillage réalisé avec la palette Mothership Subversive La Vie En Rose de Pat McGrath.
J'ai finalement craqué sur cette palette lors des soldes Sephora où elle était à 30 % + 20 % supplémentaires en fin de soldes

Je vous présente donc aujourd'hui un make up dans les tons roses et violets assez doux.

Tout d'abord, j'ai appliqué en touche Lumiere sous le sourcil et en coin interne un fard beige mat Too Faced.
Ensuite, j'ai mis en creux de paupière et en coin externe le fard prune mat Paranormal.
J'ai ensuite mis sur la moitié de ma paupière mobile le fard violet irisé Euphoria puis sur l'autre moitié le pêche rosé irisé Pale Fire.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Paranormal.
En liner, j'ai mis le feutre Hyperpreciseallday de Maybelline sur la moitié externe de mon œil.
J'ai ajouté le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
J'ai enfin fini avec le mascara Catrice Lashes To Kill.

Voilà j'aime beaucoup le résultat que je trouve joli et presque printanier :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire